(._-)<à suivre)

 




On me demande d'écrire un texte sur mon travail, je suis bien embarassé, je trace les 5 même lettres de mon nom sur les murs depuis 17 ans.

Aujourd'hui j'ai parfois l'impression que la main à pris le dessus, libre de s'amuser à déformer, déstructurer et décomposer les éléments, qu'il s'agisse de lettres ou de personnages.

Après avoir exploré les formes, les dynamiques et les volumes de la lettre, je me suis attaqué au corps humain. Une forme d'anti-portrait qui bouscule le regard que l'on porte d'ordinaire sur la figure humaine. Une manière également de tourner en dérision nos état d'âmes, de traquer nos obsessions...de reconnaitre nos imperfections.”




Partiellement reproduite dans l’album «MIX’ART, l’art liberté», la toile réalisée par Songe prend à contrepied la thématique de la richesse de la diversité culturelle et de l’ouverture à l’autre en évoquant une expulsion ou reconduite à la frontière éxécutée par des robots-policiers.


SONGE a rejoint le collectif Mix’Art dés le début de l’aventure en réalisant une toile spécialement pour l’album «MIX’ART, l’art liberté. Dans le cadre de «MIX’ART à l’école 2010/2011», il est intervenu dans des classes des Académies de Créteil et de Versailles.


 

les aRTISTES INTERVENANTS:

AIR

ALBERONE

BARTH

      THE

BLIND

     PABLO

COTS

DARK ELIXIR

DUME

GREGOS

KAZY.K

KEOZ

    KEVIN

LEGALL

LIRP

MASHE

MEIK ONE

MOSKA

MG

NOUROU NARO

NOW ART

OSHEA

PEDRO

PERSU

PLUME

  THE

POSTMAN

QUARTET

     JAMES

RENO

RÉO

RISK2

          GREG

RUGGERI

SAEN

SHADEM

Screw

SONGE

SUN.C

                       FABIEN

VERSCHAERE

     NUXUNO

XAN

YZ


SONGE