( WWW.SAMPLEDESPRIT.COM >(._-)

Jungle Aéro jaM

un 11 novembre à Hérouville St Clair

samedi 11 novembre 2006, par nOZllZOu (Date de rédaction antérieure : 11 novembre 2006).

- À Hérouville St Clair (14200) Plusieurs sites sont également en travaux . Financée par la municipalité et son Service Jeunesse, l'association Aero a entrepris la décoration de toutes ces palissades de chantier. Ces opérations de décoration ont permis à des jeunes de la ville de s'initier, à des graffeurs de la ville et de la région d'avoir des espaces d'expression. Les 11 et 12 novembre 2006, c'est dans le cadre de l'accueil de graffeurs de la région parisienne qu'une longue palissade a donné lieu à une longue fresque autour du thème de ... la nature et de la jungle.
Novembre 2006, cela fait déjà un an que l'association Aéro a entamé la décoration des palissades d'Hérouville St Clair (HSC). Quelques photos des premières réalisations sont visibles sur [des pages du site AERO.fr->http://www.aero.fr/aero_v2.0/update102005/hsc/1.htm] .

Assis à la table du chanteur de bal Georges Guerrier au repas des anciens combattants organisé chaque 11 novembre, malgré le parti pris de ce petit clip (ci-dessus), l'échange intergénérationel a été positif. Il a été question de peinture, de musique, de politique... Au dos du menu (copieux), j'ai esquissé le portrait de mon voisin de table qui m'entretenait de la peur du désoeuvrement quand arrive la retraite. Compte tenu du travail qui nous attendait sur les palissades et de la propension de ce genre de repas à s'étaler sur la journée entière, nous ne sommes pas resté jusqu'à la fin. Mais le lendemain, mon modèle de la veille est venu nous rendre visite sur le chantier, peut-être est-ce un futur participant aux activités d'Aéro...





P.-S.

merci à Sane2, K-Phare et à toute la famille d'HSC
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0